DIEUX ANTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Adhésion Elftor, top 7000 :$

Aller en bas

Asti ou Louis Roederer?

Adhésion Elftor, top 7000 :$ I_vote_lcap0%Adhésion Elftor, top 7000 :$ I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Adhésion Elftor, top 7000 :$ I_vote_lcap0%Adhésion Elftor, top 7000 :$ I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Adhésion Elftor, top 7000 :$ I_vote_lcap100%Adhésion Elftor, top 7000 :$ I_vote_rcap 100% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Adhésion Elftor, top 7000 :$ Empty Adhésion Elftor, top 7000 :$

Message  Invité Lun 17 Mai - 19:15

Aloha tout le monde,
voila je joue dans cet univers depuis un temps certains, j'ai déja jouer dans d'autre et pour le moment je compte jouer en mineur, je n'ai pas énormément de point mais je suis diplomate donc d'une aide certaines pour certains d'entre vous, je ne compte pas faire ma vie sur le jeu, d'ou mes point assé médiocre mais Ogame se joue néanmoins sur le long terme et non sur le départ, nous somme encore au début de l'univers et je n'aime pas commencé comme une furie, sur le 32 j'y ai commencé comme une furie mais ça ma vite saoulé, sur le 8 j'étais plutôt comme sur cet univers et j'y suis resté longtemps...
on verra ce que l'avenir nous réservera, et puis un compte n'est jamais perdu Smile

ps: je viens de voir que Galahad à aussi jouer dans le 8, t'étais dans quelle alliance?

Edit: la matrice? ça me dit quelque chose mais très vague, moi j'étais chez les KTT

Edit: je suis actuellement dans une alliance portant le doux nom de ZMD (zombies of mass destruction) qui a été crée par mes soins et qui est un échec cuisant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adhésion Elftor, top 7000 :$ Empty Re: Adhésion Elftor, top 7000 :$

Message  Invité Mar 18 Mai - 8:36

même si c'est pas encore noter sur la page d'alliance ig!
L'alliance a changer de forum^^
Tients voila l'adresse http://www.punbb-hosting.com/forums/dieuxa/index.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adhésion Elftor, top 7000 :$ Empty Re: Adhésion Elftor, top 7000 :$

Message  Admin Jeu 20 Mai - 19:39

Oui j'ai du m'absenter quelque temp pour mes examens le forum a effectivement changer de domaine ,je modifie ça tut de suite sur la page d'acceuil.

Admin
Admin
Admin

Messages : 71
Points : 100
Date d'inscription : 12/04/2010

https://dieux-antiques.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Adhésion Elftor, top 7000 :$ Empty Re: Adhésion Elftor, top 7000 :$

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum