DIEUX ANTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

nous la deutier de lally top 6 sais possibe grace a my Apollyon ^^

Aller en bas

nous la deutier de lally top 6  sais possibe grace a my Apollyon ^^ Empty nous la deutier de lally top 6 sais possibe grace a my Apollyon ^^

Message  Invité Ven 14 Mai - 21:02

je vous propose d'etres lalliance deutier de lally top 6 qui est nommé karnage car je suis deutier de kkk top 94 a cette heur voila vous me dite la reponce je le dit a kkk je leur fait une demande sur leur fofo mais il me dit que c'est ok donc comme vous voullez vous me dite juste votre aprobation aprés se serais domage delouper une aucase comme sa ! ! !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nous la deutier de lally top 6  sais possibe grace a my Apollyon ^^ Empty Re: nous la deutier de lally top 6 sais possibe grace a my Apollyon ^^

Message  Invité Ven 14 Mai - 22:12

ecoute chacun fait ce qu'il veut!
On vend a qui on veut!
Perso je vend au gens ac qui j'ai deja des contacts et les mecs il peuvent ê top n'importe quoi je les connai pas je leur vend pas!
en plus y suffisament de raideur au sein de l'ally pr vendre le deut! donc pas vraiment besoin de contrat commerciale ac une autre ally!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nous la deutier de lally top 6  sais possibe grace a my Apollyon ^^ Empty Re: nous la deutier de lally top 6 sais possibe grace a my Apollyon ^^

Message  Invité Ven 14 Mai - 22:46

bof comme tu veut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nous la deutier de lally top 6  sais possibe grace a my Apollyon ^^ Empty Re: nous la deutier de lally top 6 sais possibe grace a my Apollyon ^^

Message  Invité Dim 16 Mai - 13:09

moi je men bas les c............ tempspit sais mort ten mieu comme sa on nen pare plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nous la deutier de lally top 6  sais possibe grace a my Apollyon ^^ Empty Re: nous la deutier de lally top 6 sais possibe grace a my Apollyon ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum