DIEUX ANTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Je quitte l'alliance

Aller en bas

Je quitte l'alliance Empty Je quitte l'alliance

Message  Invité Mer 12 Mai - 0:58

J'annonce donc que le quitte l'alliance pour différente raison:

D'abord je tenais à dire que je me sentais plutôt à l'aise avec vous, mes raisons sont toutes autres:

Comme vous le savez c'est mon premier univers Ogame et il y a peu de chance que je retente plus tard l'expérience sur un autre univers ou en tout cas pas avec le même temps de jeu assez fort dont je vais bénéficier dans les mois à venir.

Je souhaite donc pouvoir explorer les possibilités du jeu assez vite et principalement au niveau des attaques groupées et mon objectif principale est de réaliser au moins 1 HOF (peut-être en tant que cible si je me fais avoir)

Certains de DIEUXA (et ils se reconnaitrons) m'ont beaucoup aidé en me donnant des conseils ou en me permettant de commercer avec eux.

J'ai sympathisé avec "lefort" un joueur du système voisin avec qui je fais des attaques groupés et lui et son alliance m'ont généreusement proposé de les rejoindre et après avoir considéré cette proposition j'ai décidé d'accepter.

Je vais donc rester en galaxie 2 et rejoindre l'alliance "Karnage" dont vous découvrirez la page ici pour ceux que ca intéresse => http://hydra.ogame.fr/game/redir.php?url=http%3A%2F%2Fkarnage-hydra.xooit.com%2Findex.php

Je ne souhaite pas me retourné contre les DIEUXA et ceux qui souhaite m'inviter en amis ou un coup de pouce pour éliminer un joueur gênant seront les bienvenu (je garde sephirott a l'œil, sa région sera l'objectif de ma 2ème colonie d'ici une semaine)

Petite exception faite pour Apollyon qui m'a parler comme a une merde parce que je faisait du recyclage alors que je ne le connaissait même pas, si je passe près de chez toi mon petit gars, tu va prendre mon coco et je recyclerai tout jusqu'au dernier atome de métal tu peux me croire !

Je vous souhaite à tous bonne chance pour la suite de l'univers, mais on se reverra In-game,

A bientôt,

Handsport

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'alliance Empty Re: Je quitte l'alliance

Message  Invité Mer 12 Mai - 1:25

Bonne route Handsport Wink
Karnage bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'alliance Empty Re: Je quitte l'alliance

Message  Invité Mer 12 Mai - 1:26

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'alliance Empty Re: Je quitte l'alliance

Message  Invité Mer 12 Mai - 1:34

et VDM pour ce "pauvre" apollyon quand même Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'alliance Empty Re: Je quitte l'alliance

Message  Invité Mer 12 Mai - 6:57

bonne continuation^^
J'éspere que cette nouvelle alliance te permettra de continué ton ascension dans le classement^^
et que tu trouveras des conseil auprés de joueurs expérimenté^^
T'inquiéte je continuerais de te vendre du deut^^
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'alliance Empty ^^

Message  Invité Mer 12 Mai - 7:08

Bon jeu avec Karnage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'alliance Empty Re: Je quitte l'alliance

Message  Invité Mer 12 Mai - 9:55

Personnellement, je trouve que c'est vraiment dommage...
Laurelin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'alliance Empty Re: Je quitte l'alliance

Message  Invité Mer 12 Mai - 10:25

bonne chance a toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'alliance Empty Re: Je quitte l'alliance

Message  Admin Ven 14 Mai - 12:53

handsport j'aurai aimer que tu m'en avise plus tôt , comprend que l'on paire un allier de poid,de plus tu invites nos autres membres a rejoindre t'as nouvelle alliance.

ecoute si tu es mieux ailleurs je ne te retiens pas ,j'ai etait ravis d'echanger avec toi et j'éspére que dieux t'auras permis d'avançé.

j'éspére que t'as nouvelle alliance saura combler tes attentes.Sache cependant qu'un nouveaux forum etait en train de ce mettre en place , et qu'avec plus de communication peut être aurai tu trouver des camarades parmis nos capables d'effectuer des attaques grouper.

Je regrette de voir qu'il y est des malentendu entre membres de l'alliance je pense a apylion , si vous avez des comptes personel a régler faite le en dehors d'ici.

Handsport bonne continuation a toi et merci pour ton investissement avec dieux antiques.
propose un pacte de non agression a ton alliance , nous pourrons garder contact pluas aisément et peutêtre progresseron nous d'avantage.

Admin
Admin
Admin

Messages : 71
Points : 100
Date d'inscription : 12/04/2010

https://dieux-antiques.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'alliance Empty Re: Je quitte l'alliance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum