DIEUX ANTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

candidature

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  minhotor Dim 25 Avr - 17:36

experience de jeu sur univers 11 ou j ai arreter mais ja i un compte sur l univers64 tjrs actif je teste ici pour voir si j arrive a prendre le bon train d avance c important des le départ... je viens recommander par mon voisin khalis tous ensemble nous seront plus fort et nous ferons craindre notre alliance à tous


bon jeu a tous Very Happy

minhotor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Invité Lun 26 Avr - 17:22

Salut Minhotor,

Bienvenue dans l'alliance. N'oublie pas de t'inscrire sur le forum pour avoir accès à toutes les sections.
A lire :
Admin a écrit:ok les candidatures parrainé sont recevable , attention cependant , une forte progression est attendu , il y aura un tri prochainement , seuls les situé dans le top 2500 pourrons rester , les autre irons en wing en attendant de progressé.

LIEN A CONSULTER IMPERATIVEMENT!!! ,CONCERNE L\'ORGANISATION CENTRALE.DEBAT OUVERT POUR D EVENTUELLES AMELIORATIONS.

VOUS DEVEZ ETRE INSCRIT SUR LE FORUM POUR CONSULTER LE LIEN ET SUIVRE CORRECTEMENT LE DEROULEMENT DES OPERATIONS A VENIR.A SAVOIR :
-election de l\'ambassadeur
-election stratège de guerre
-election chef de guerre
-election annonceur
-election modérateur
-election banquier
-election missionaire
-élection membres du conseil d\'administrations

le detail de chaque département est aussi expliquer dans ce lien.

SVP INSCRIVEZ VOUS ET PRESENTEZ VOUS .

AMICALEMENT VOTRE KAROSS
https://dieux-antiques.forumactif.com/annonces-de-l-administration-f14/fonctionement-general-de-l-alliance-tres-important-t22.htm#66

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum