DIEUX ANTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

fonctionnement de l'alliance

Aller en bas

fonctionnement de l'alliance Empty fonctionnement de l'alliance

Message  Invité Dim 25 Avr - 9:42

salut a tous,

pour ma part,je c pas trop ou me situé ,y a tellement de chose interressante lol!

qu'actuellement je prefere laissé le choi au fondateur et c adjoint pour me proposé une place,que j'accepterai ou pas,et apres ca soumis au vote

des autres membres bien evidement.......

bon jeu,,,,,,

-----------------------
amicalement filou31

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement de l'alliance Empty Re: fonctionnement de l'alliance

Message  Admin Dim 25 Avr - 10:04

salut filou , content de voir que tu es pris le temps de lire le programme de l'alliance jusqu'au bout.Ecoute pour les différentes fonctions répartis entre chaque membres, on laisse le choix libre , aprés certaines comme chef de guerre ou annonceur ce feront dans un sens logique , les meilleurs flotte constituerons les chefs de guerre, les plus expérimenté les stratège , les plus actifs sur le forum des annonceur , les meilleur producteur de rescousses des banquiers ...
Ensuite avant de soumettre vos choix au vote des autres , il conviendra que chacuns présente ses renseignement ex pr un annonceur : nombres de message , pour un chef de guerre la compositions de sa flotte , pour un banquier le niveau de ses mines e ainsi de suite ^^
On verras ça bientôt , il faut attendre que chacune ce démarque , s'est pour ça qu'on vous laisse du temps mais pas trop ^^

Admin
Admin
Admin

Messages : 71
Points : 100
Date d'inscription : 12/04/2010

https://dieux-antiques.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum