DIEUX ANTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature - Flodu31 - Eleazar

Aller en bas

Candidature - Flodu31 - Eleazar Empty Candidature - Flodu31 - Eleazar

Message  Invité Mer 21 Avr - 14:13

Bonjours, tu m'as contacté sur le jeu, je suis d'accord pour rentrer dans ton alliance, j'ai déjà jouer sur d'ancien serveur il y a quelque temps et j'ai repris il y a 2-3 semaines sur Gemini mais j'attendais un nouveau serveur. Je suis avec une copine "Eleazar" qui est en [2:377:5] sur Hydra qui a aussi jouer il y a un moment sur d'ancien serveur et jouer aussi sur Gemini. Si tu pourrais aussi l'inviter car elle essaye de faire un compte ici mais ne reçoit pas de mail de confirmation. Nous somme très actif car nous entraidons si un de nous ne peux pas faire l'action qu'il veux car indisponible a cette heure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Flodu31 - Eleazar Empty Re: Candidature - Flodu31 - Eleazar

Message  Invité Mer 21 Avr - 14:27

Bonjour, comme l'a dit Flodu31, nous jouons "ensemble" car nous somme amis IRL depuis quelque temps, nous habitons dans la région de Toulouse et on approche de la majorité mais j'ai un an de plus que lui. Nous somme relativement actif, j'ai plutôt un style mineur + recherche + flotte prêt pour un petit combat car j'envoie régulièrement mes flottes en expéditions avec espionnage assez développé [8 mini]. Je ne sais quoi rajouter, si besoin d'information supplémentaire, demander nous.

PS: Gametag: Eleazar pour moi avec Planete "Murakami" en [2:377:5]
Gametag: Flodu31 pour Flodu31 [^^] avec Planete "planète mère" en [2:379:10].

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Flodu31 - Eleazar Empty Re: Candidature - Flodu31 - Eleazar

Message  Admin Mer 21 Avr - 17:34

OK , sa ne me pose pas de problèmes , aprés bien sur nous en somme qu'au début , a vous de bien évoluer et de rester actif pour rester dans l'alliance ^^ bon jeu et welcome !!

Admin
Admin
Admin

Messages : 71
Points : 100
Date d'inscription : 12/04/2010

https://dieux-antiques.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Flodu31 - Eleazar Empty Re: Candidature - Flodu31 - Eleazar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum